top of page

Victor

En Septembre 2077, l’humanité vit dans une société futuriste où les implants, les machines technologiques et les corporations régissent les règles.

Marc, fils d’Igor Arasaka, PDG de ARASAKA.CORP, la plus grande société dans le secteur de la production technologique, est un des seuls humains à ne pas posséder d’implants car son père lui a interdit. Pourtant, celui-ci rêve de posséder les mêmes gadgets que ses amis. A la place, il décide de travailler dans l’usine de production de son père dans le seul but de se procurer un implant.

Un samedi, malgré le fait qu’il puisse enfin se détendre, Marc décide de se rendre au travail. Le fait d’avoir choisi un samedi pour réaliser son plan n’est pas un hasard car c’est le jour où il y a le moins de personnel  à l’usine et donc moins de surveillance. Mais surtout, c’est le seul jour de la semaine où son père ne s’y trouve pas, ce qui est essentiel à son projet. En arrivant à l’usine, il récupère son badge d’entrée de niveau 1, qui lui permettra de se rendre jusqu’au lieu de production. Une fois là-bas, il se dirige vers la sécurité et demande l’accès au bureau de son père avec comme excuse qu’il doit récupérer des choses. Les gardes s’exécutent suite à la confiance qui s’est instaurée entre eux.

Enfin arrivé dans le bureau de son père, grâce au badge de niveau 2, il commence à chercher dans les tiroirs car les gardes le surveillent encore de près. Puis, après avoir récupéré quelques feuilles de papier, il s’empare de la blouse de travail de son père, dans laquelle se trouve le badge, sous prétexte que son père lui a demandé de l’emmener au pressing. Une fois ressorti, en possession du badge de niveau 4, Marc se met au travail dans l’usine pendant plus de 2 heures et demie. Il sait qu’à 15h30, l’équipe de sécurité de la matinée change de shift avec celle de l’après-midi. Il aura à ce moment là, une petite dizaine de minutes pour se faufiler jusqu’aux zones de stockage d’implants. Une fois arrivé là-bas, il vole l’équivalent de 500,000,000 de Yori (l’équivalent de 2,000,000 € ce qui est égal à 10 implants) qu’il dissimule dans la blouse. Une fois revenu sur le lieu de travail, une alarme, dont il n’avait pas la connaissance, retentit et alarma tous les gardes. Ceux-ci pourchassent Marc qui, de justesse, s’implante une puce qui augmente sa vitesse. De justesse, il réussit à s’échapper et à semer les gardes mais malheureusement, suit à la création précipitée des effets de la puce, il subit soudain d’énormes effets secondaires tels que la nausée, maux de tête, trouble de l’ouïe, de la vue, … Il finit par approcher un chirurgien, professionnel en retrait d’implants, qui l’aide en échange de 3 implants neufs.

3 jours plus tard, une fois la chirurgie réussie, il décide de vendre le reste de ses implants, dégouté de ceux-ci, et d’utiliser l’argent afin de refaire sa vie ailleurs rempli de honte et toujours recherché par les hommes de son père.

1.jpg

​/imagine prompt: style cyberpunk 2077, a teen, 17 years old, man, runs away from armed guards, he has electronic ch, wears a scientific blouse, in a robot factory –stylize {500} –no woman

 

Cliquez sur une image pour découvrir un autre projet

14_1fdc2de5-e732-4887-8a16-d758c8a26e4d.jpeg
10_Chatofort.jpeg
07_Machine Chien.jpeg
15.Raven .jpeg
bottom of page